Retrouvez sur cette page toutes les informations pratiques du Brasilia et préparez votre séjour en toute quiétude !
Soyez les bienvenus en Occitanie !
Informations & Réservation
+33 (0)4 68 80 23 82
Dates d'ouverture du camping
Du 13/04/2024 au 05/10/2024
Camping Le Brasilia, services, famille marchant dans l\'allée de la place du village
Horaires de la réception
  • En basse saison : de 08h00 à 19h00
  • En haute saison : de 08h00 à 20h00
Les vacanciers susceptibles d’arriver après l’heure de fermeture de la réception pour raison exceptionnelle sont invités à téléphoner au +33 (0)4 68 80 23 82 aux horaires d’ouverture de la réception ou le cas échéant les gardiens de nuit au +33 (0)6 10 75 23 72 pour prévenir de leur arrivée tardive et organiser dans la mesure du possible un accueil tardif. Pour plus d’information, se reporter à la FAQ.
Documentation à télécharger
DOC
Le Guide du camping 2024
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Carte des soins Papillon Spa 2024
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Règlement intérieur
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FAQ
Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients :
FAQ
Mon compte Yelloh! Village
  • (01) Comment obtenir la carte de fidélité Yelloh! Village?

    Pour rejoindre le programme de fidélité Yelloh! Plus, il vous suffit de demander a adhérer au programme de fidélité soit :

    • sur l’application Yelloh! Village ou le site internet de Yelloh! Village
    • à la réception du Brasilia
    • par téléphone auprès de la centrale de réservation au 04.66.739.739

    La carte (virtuelle) n’a pas de limite de validité, à condition d’effectuer un séjour dans l’un de nos campings-villages durant les 3 prochaines années.

     

    Chaque fois que vous faites un achat de séjour, vous cumulez des points que vous pourrez réutiliser sur votre prochain séjour. Exception faite du 1er juillet au 31 août.

    Recevez la lettre d’information Yelloh! Village et profitez d’offres promotionnelles dans tous les campings-villages.

    Nombre de points nécessaires pour l’obtention d’une nuit offerte : 450 points pour les emplacements nus ; 850 ou 1200 points selon les locatifs.

  • (02) Comment accéder à mon historique Yelloh! Plus?

    Sur le site https://www.yellohvillage.fr/ , cliquez sur l’onglet «Mon compte Yelloh! Village Plus», vous accédez à votre relevé de points Yelloh! Plus! et à un récapitulatif de votre compte.

    Les lignes marquées d’une flèche verte retracent les opérations de crédit de points et les lignes marquées d’une flèche rouge retracent les opérations de débit de points Yelloh! Plus.

  • (03) Comment retrouver ma réservation?

    Sur l’application Yelloh!Village ou sur le site internet https://www.yellohvillage.fr/ , rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes dernières réservations »

    Vous pouvez ensuite consulter le détail de cette réservation avec :

    le nom,

    l’âge,

    les coordonnées des personnes qui vous accompagnent,

    le numéro de la réservation,

    le nom du Yelloh ! Village,

    le type d’hébergement,

    les dates du séjour,

    le montant total,

    le montant de l’acompte versé,

    le solde du séjour.

  • (04) Comment modifier mes informations et mon mot de passe?

    C’est très simple : rendez-vous dans l’onglet « Mon compte »  sur le site https://www.yellohvillage.fr/.

  • (05) Comment régler les arrhes ou le solde de ma réservation?

    Vous pouvez effectuer le règlement de votre séjour en toute sécurité sur l’application Yelloh!Village ou sur notre site internet www.brasilia.fr (il vous suffit de cliquer sur le bouton « régler les arrhes ou le solde de mon séjour » tout en bas de notre page d’accueil) en vous munissant de votre carte bancaire.

     

    Il faudra vous munir de votre référence client commençant par « U » ou « O » (visible sur votre bon de séjour en pièce jointe de nos emails) puis noter le nom de famille lié à votre réservation.

     

     

    Si vous souhaitez régler votre solde par un autre moyen de paiement que par carte bancaire, vous devez au préalable nous envoyer un email à ce sujet (date d’envoi du chèque ou date de virement).

     

    Pour rappel : le solde doit être réglé maximum un mois avant votre arrivée (pour les clients ayant réservé un locatif).

Questions diverses
  • (01) Peut-on visiter le camping ?

    Les visites sont autorisées uniquement en très basse saison.

     

    Pour les visiteurs souhaitant rejoindre leurs proches qui séjournent dans le camping (pour la journée ou demi-journée) :

    • ils devront se présenter à la réception avec les clients,
    • un bracelet jetable devra être porté,
    • 6 personnes maximum seront acceptées,
    • l’accès à la piscine leur est interdit,
    • un règlement de 4€ par adulte sera demandé en moyenne et haute saison si les visiteurs restent plus de 4h,
    • le départ devra s’effectuer avant 23h maximum (en restituant le bracelet aux gardiens à l’entrée).

     

  • (02) Y-a-t-il une connexion internet (Wi-Fi) ?
    • Oui, tout le terrain est couvert par la connexion WI-FI, de plus un Hotspot gratuit au Bar-restaurant et au coin ado est disponible (sous le réseau « Camping LE BRASILIA »).

     

    • 1 code WIFI pour 4 appareils offert par séjour (sauf dans les Cottage Dali, où le code et offert pour 8 appareils). Pour plus de forfait Wi-Fi, vous pouvez en acheter directement en ligne sur « portal.wifirst.net« .

     

    • Pour plus de tranquillité, une salle « Co-Working » est disponible de 8h à 12h et de 15h à 18h (au dessus de la cave à vin) sous le réseau « salle CO WORKING ».
  • (03) Comment se procurer un plan du camping ?

    Il vous suffit de vous rendre sur notre site internet www.brasilia.fr  rubrique « infos pratiques » puis « documentation ».

    Vous pouvez également visualiser secteur par secteur sur notre nouveau plan interactif disponible dans la rubrique « les hébergements » puis cliquez sur « localiser les hébergements« .

     

    Une troisième possibilité : télécharger l’application Yelloh!Village, le plan se trouve dans la rubrique « informations pratiques » puis « plan du village ».

  • (04) Où puis-je trouver le planning des animations?
    • En téléchargeant l’application Yelloh!Village, choisissez le camping LE BRASILIA puis cliquez sur la rubrique « animation ».

    Il est affiché également proche de la Réception, à gauche du Cube (sur le panneau électronique) ainsi qu’à côté de chaque sanitaire.

     

    • Les enfants entre 5 et 11 ans retrouvent nos animateurs pour de multiples activités au Mini Club.

    10h00 – 12h00 // 16h00 – 18h00 –> tous les jours sauf les samedis.

    Réservation obligatoire (jusque 2 jours avant l’activité à partir de 20h30) en téléchargeant l’application ANIM LIVE

     

  • (05) Les trottinettes, vélos et hoverboards sont-ils autorisés dans le camping ?

    En haute saison, l’utilisation des trottinettes, vélos et engins motorisés n’est pas autorisée le soir à partir de 20h depuis l’allée des commerces jusqu’à la place Agora (à l’exception de ceux utilisés par les personnes à mobilité réduite).

    Le reste de la journée et en haute saison, ils sont autorisés partout.

  • (06) A partir de quel âge peut-on entrer au spa ?
    • L’accès est réservé aux personnes à partir de 18 ans et à partir de 15 ans accompagnées par un adulte.

     

    • Vous pouvez contacter directement le Papillon SPA au 04.68.80.78.21  du lundi au samedi de 10h à 13h et de 16h à 19h (du 15 avril à 07 octobre 2023).
  • (07) A partir de quel âge peut-on entrer dans la salle de Fitness ?

    L’accès est autorisé aux personnes à partir de 15 ans; chaussures et tenue de sport ainsi que les serviettes sont obligatoires.

  • (08) Où puis-je trouver toutes les informations sur le camping et ses alentours ?
    • Sur l’application Yelloh! Village
    • Sur place au Cube (point d’information situé à côté de la réception, ouvert 24h/24)
    • ou sur le Yelloh Pass : guide que vous recevrez par email avant votre arrivée.
  • (09) Comment rejoindre le centre ville de Canet en Roussillon depuis le camping ?

    Le Camping est situé de l’autre côté du port de plaisance par rapport au centre de la station touristique.

    Vous pouvez y accéder :

    • en voiture
    • en vélo (location de vélo possible au Cube)
    • avec la navette portuaire (juillet/août)
    • avec le petit train touristique en moyenne et haute saison (l’arrêt se fait devant le Cube)
Emplacements nus
  • (01) Quelle est la différence entre un emplacement de base et un emplacement confort ?
    • L’emplacement confort comprend l’électricité (10 A) ainsi que l’eau et l’évacuation de l’eau (sur le plan : zone rose pour les emplacements entre 200 et 400 m de la plage et zone rouge pour les emplacements à – de 200 m de la plage)

     

    • L’emplacement de base ne comprend que l’électricité (10 A) (zone orangée, situé à côté de la réception)
  • (02) A partir de quelle heure pouvons nous arriver?

    Les emplacements nus sont disponibles à partir de 12h00.

    Vous pouvez arriver avant midi au camping et profiter des infrastructures en attendant que votre emplacement se libère.

     

    Pour une arrivée tardive, après la fermeture de la réception, le gardien de nuit prendra le relais pour vous y accompagner (maximum à 23h).

  • (03) Quelle est l'heure de départ maximum?

    L’emplacement doit être libéré avant 12h00.

    Il est possible de profiter encore des infrastructures l’après midi en vous garant à l’extérieur du camping (à la plage ou bien un parking à côté de la Société CATANA).

Locatifs : heure d'arrivée et de départ
  • (01) A partir de quelle heure peut-on récupérer les clés?

    La remise des clés vous est assurée à partir de 16h00.

    Si vous souhaitez arriver avant, cela est tout a fait possible en vous présentant à la réception à partir de 8h. Vous aurez les bracelets et la possibilité d’accéder aux infrastructures telles que la piscine, le restaurant, les commerces, … selon les heures d’ouverture bien sûr.

    Une fois sur place, nous pourrons vous inscrire en priorité et nous vous contacterons par téléphone lorsque votre locatif sera prêt.

     

     

  • (02) Que faire en cas d'arrivée tardive?

    En cas d’arrivée tardive, c’est-à-dire après la fermeture de la réception, prévenir la réception en amont (soit au plus tard à 18h00) en téléphonant au +33 (0)4 68 80 23 82.

     

    Les gardiens de nuit vous accueilleront à votre arrivée (en emplacement, jusqu’à 23h00 et à toute heure en location).

    Les véhicules peuvent circuler dans le camping jusqu’à minuit et à partir de 7h00. Entre temps, vous pouvez stationner sur le parking « visiteur » à l’entrée du Camping.

  • (03) Etat des lieux de départ

    Informer la réception de votre choix de l’heure du RDV de départ afin d’effectuer un état des lieux. Il doit avoir lieu entre 8h00 et 10h00 au plus tard.

     

    Le ménage de fin de séjour demandé est au minimum :

     

    • ranger la vaisselle propre dans les placards
    • jeter les poubelles
    • nettoyer le sol
    • si vous avez les draps et les serviettes du Brasilia : mettre le linge sale dans le sac orange (rangé dans le placard où se trouve le ballon d’eau chaude).

     

     

     

     

  • (04) Un départ de nuit est-il possible?

    Il est interdit de circuler (véhicule électrique compris) dans le camping entre minuit et 7h du matin.

    Pour les locatifs seulement, il est possible de partir dans la nuit sous certaines conditions (en informer la réception au préalable) :

    • charger votre véhicule,
    • garer votre véhicule la veille du départ (maximum à 23h) sur le grand parking de l’entrée
    • marcher jusque votre véhicule en pleine nuit au moment de votre départ.

    Les clés devront être remises au gardien de nuit. L’état des lieux de départ se fera sans vous dans la matinée.

     

    Aucun départ de nuit ne sera autorisé pour les clients ayant un emplacement nu.

     

     

PMR
  • (01) Quelles sont les facilités d'accès pour les personnes à mobilité réduite?
    • Nous avons 3 locatifs PMR : un dans le secteur SUD et deux dans le secteur OKAVANGO.

     

    • Un « tiralo » est disponible gratuitement derrière le Cube pour accéder facilement à la plage.

     

    • Un appareil de « mise à l’eau » est disponible au parc aquatique.
Piscine
  • (01) Y a t'il des toboggans?

    Oui, il y a 3 petits toboggans au sein du parc aquatique.

  • (02) Les piscines sont-elles chauffées ?
    • Tous les bassins sont chauffés, excepté celui avec toboggans.
  • (03) Les shorts de bain sont-ils acceptés à la piscine ?
    • Pour des raisons d’hygiène, seuls les slips de bain ou shorts court (longueur maximum : au dessus des genoux), maillots une pièce et bikinis sont autorisés dans les bassins.
  • (04) A partir de quel âge peut-on aller dans le Jacuzzi?

    Le Jacuzzi est autorisé seulement pour les adultes (plus de 18 ans).

    15 minutes maximum afin de partager avec les autres clients.

     

    Il y a également un Jacuzzi à côté de l’espace aquatique au SPA, qui est accessible à partir de 15 ans accompagné d’un adulte.

Les enfants / les adolescents
  • (01) Les bébés sont-ils comptabilisés dans la capacité d’accueil de l’hébergement ?

    Oui, les bébés sont comptabilisés dans la capacité d’accueil de l’hébergement. Le nombre de personnes maximum indiqué dans le cottage ne doit pas être dépassé.

     

    Sachez que sur les emplacements de camping, les enfants de moins de 3 ans sont nos invités toute la saison ainsi que les enfants de 3 à 7 ans (hors Juillet/Août).

     

    La capacité maximale est de 6 personnes (enfants inclus) sur les emplacements.

  • (02) Mon enfant de 4 ans ½ peut-il profiter du club enfants ?
    • Le Mini-Club est ouvert pour les enfants de 5 à 11 ans.

     

    • Une réservation au préalable devra se faire sur l’application « animlive » (la veille de l’activité).
  • (03) Quelle est la tranche d'âge du club ado ?

    Nos animateurs proposent des activités pour les jeunes de 12 à 17 ans et sur juillet et Août.

     

    Une chill-zone leur est réservée derrière le terrain de pétanque.

     

  • (04) Qui peut entrer dans la discothèque ?
    • L’accès dans la discothèque est autorisé à partir de 15 ans;
    • les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis (même accompagnés de leurs parents).
    • L’accès est strictement réservé à la clientèle du Brasilia.
Les animaux
  • (01) Les animaux sont-ils acceptés?

    Oui, les animaux sont les bienvenus.

    Nous acceptons les chiens (excepté les chiens de 1ère et 2ème catégorie) tenus en laisse en permanence:

    • 2 maximum par emplacement,
    • 1 maxi par locatif, sauf dans les Cottages Créoles et les Chalets Marquises où aucun animal n’est admis.

    Le carnet de vaccination pour les animaux doit être à jour.

    Pour toutes autres questions sur d’autres types d’animaux, nous contacter par email à info@lebrasilia.fr ou par téléphone au 04.68.80.23.82.

  • (02) Quel est le tarif?

    Nous facturons seulement les chiens avec un supplément de 6€ par chien et par nuit.

  • (03) Où peuvent-ils se promener?

    Il y a une vaste aire pour la promenade appelée « Central Park » (environ 6000 m²) ainsi qu’une « toutou-douche » pour l’après-plage.

    Les chiens ont accès à la plage dans le secteur de l’embouchure du fleuve, mais sont interdits sur la partie surveillée devant le camping.

    Ils sont interdits également à l’intérieur du parc aquatique, dans les commerces alimentaires et dans les bâtiments (réception, SPA,…).

     

     

  • (04) Quelles sont les règles à respecter ?
    • Par égard envers les autres campeurs, il est obligatoire de leur faire faire régulièrement leur promenade à l’extérieur du camping ou dans les aires affectées à cet usage.

     

    • Le ramassage des crottes est obligatoire (y compris dans l’aire de promenade), 3 distributeurs de sacs sont à votre disposition (1 dans l’allée centrale et 2 dans l’aire de promenade).

     

    • Il est strictement interdit de laisser uriner son chien dans les allées ou dans les plantations du camping.

     

    • Les chiens doivent être tenus en laisse ; ils ne peuvent pas rester seuls au camping, même attachés, en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables (identification par tatouage et vaccination antirabique en cours de validité).

     

    • Sur la plage, les chiens sont tolérés uniquement à l’embouchure de la Têt et ne doivent en aucun cas aller sur la zone de plage surveillée.

     

    • Les chiens ne doivent pas marcher dans les plantations
Services
  • (01) Où se restaurer?

    2 options s’offrent à vous pour manger sur place :

     

    • Le restaurant de 12h à14h et de 18h30 à 22h

     

    • Le snack de la piscine de 10h à 19h

     

     

    A emporter : Le Bikini pour une pause sucrée de 15h à 18h et de 20h30 à 23h

     

  • (02) Quels sont les commerces proposés?
    • Boulangerie
    • Epicerie Fruits et Légumes
    • Traiteur
    • Superette
    • Cave à vin
    • Tabac Presse
    • Coiffeur
    • Boutique de vêtements et accessoires
    • Salle de jeux
Réservation et paiement
  • (01) Comment réserver un séjour?

    Vous pouvez réserver un séjour (à partir du 27 novembre 2023):

     

    • sur notre site internet www.brasilia.fr, cliquez ici ou sur le bouton « réserver » en haut à droite de la page d’accueil et remplissez le formulaire de réservation en ligne. La réservation est rapide et le paiement par carte bancaire est sécurisé.

     

    • par téléphone en appelant notre centrale de réservation au 04 66 739 739.

     

    • par téléphone directement avec nous en appelant au 04.68.80.23.82

     

    Dans tous les cas, les informations suivantes vous seront demandées sur le formulaire de réservation : nom et prénom, date de naissance de chaque personne, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse email.

     

    La réservation devient effective et ferme après réception d’un acompte de 25%, et après réception d’un email de confirmation de notre part. Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales de Vente.

     

    Yelloh! Village propose des séjours à vocation familiale, au sens traditionnel, les hébergements sont spécialement conçus à cet effet.

     

    Yelloh! Village se réserve le droit de refuser toute réservation qui serait contraire à ce principe, ou qui chercherait à le détourner.

     

    La réservation d’un emplacement de camping ou d’une location est faite à titre strictement personnel. Vous ne pouvez en aucun cas sous-louer ni céder votre réservation.

     

    Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux.

  • (02) A quoi sert le choix d'emplacement?
    • Le choix de l’emplacement (supplément de 40 €) vous permet de choisir un secteur, un numéro d’emplacement ou la possibilité d’être côte – à – côte avec une autre famille (sous réserve de disponibilités).
  • (03) Pourquoi est-il si difficile de réserver en haute saison pour l'année prochaine ?

    Effectivement, il n’est pas toujours aisé de réserver en haute saison au Brasilia.

     

    D’une part, nous avons une demande très supérieure à l’offre en haute saison.

     

    D’autre part, nos clients,  peuvent durant leur séjour peuvent mettre une option de réservation pour l’année suivante.

     

    Cette option est valable jusque fin octobre à peu près. Si l’option n’est pas confirmée, celle-ci est automatiquement supprimée et l’emplacement ou la location est remis en disponibilité.

     

    Vous pourrez effectuer une réservation en ligne sur notre site internet www.brasilia.fr  fin novembre pour l’ouverture officielle des réservations (aucune demande par email ne sera traité), ou par téléphone au 04.68.80.23.82. du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

     

    Plus vous serez flexible concernant les dates et le secteur, plus vous aurez une chance de trouver une disponibilité.

  • (04) Peut-on faire une demande de réservation par e-mail ?
    • Non, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de disponibilités par email.

     

    • Elles varient très vite et un échange d’informations importantes est souvent nécessaire pour pouvoir satisfaire vos souhaits.

     

    • Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 04 68 80 23 82 ou d’effectuer une réservation en ligne sur notre site Internet www.brasilia.fr
  • (05) Une caution est-elle nécessaire pour séjourner au camping ?

    Non, nous ne demandons pas de caution à l’arrivée. Cependant, tout objet cassé sera facturé (montant indiqué dans le livret d’accueil disponible dans chaque locatif).

    Une caution est demandée en échange d’un prêt d’adaptateur (pour prise électrique ou robinet d’eau) pour les emplacements nus.

  • (06) Comment peut-on réserver sans CB et payer les arrhes par ANCV ?
      • sur notre site https://www.brasilia.fr en choisissant le mode de paiement « par virement » et en précisant dans les commentaires que vous enverrez des chèques vacances « papier ». Nous vous conseillons vivement l’envoi des chèques vacances par Lettre recommandée (attention en cas d’annulation : aucun remboursement possible sur des ANCV)

     

      • Pour un paiement par ANCV Connect, le choix est déjà dans la liste des modes de paiement. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez besoin d’aide pour enregistrer vos ANCV Connect.

     

  • (07) Peut-on payer en chèques vacances ANCV ?

    Les ANCV papiers ou ANCV « Connect » sont acceptés pour le paiement des arrhes et du solde du séjour.

     

    • Pour les locatifs :  les ANCV papiers  devront être envoyés maximum un mois avant votre arrivée pour le solde (en recommandé avec accusé réception, c’est conseillé)

     

    • Pour les emplacements nus : vous pourrez les amener sur place et payer avec pendant votre séjour (maximum 3 jours avant votre départ).

     

    Attention : aucun remboursement ne pourra être effectué sur le montant des ANCV.

     

    Votre nom et votre adresse devront être inscrite sur chaque chèque vacances.

     

    Certaines caisses sociales accordent à leurs membres des aides utilisables pour partir en vacances. Vous n’avez pas besoin d’effectuer de démarche si vous êtes éligible puisque l’organisme chargé de sa distribution vous en informera dès le premier trimestre de l’année. Son montant varie en fonction du revenu et du nombre d’enfants et ne peut être utilisé que pour régler l’hébergement de vos vacances.

  • (08) Le camping accepte-t-il les bons VACAF ?
    • Non, notre camping n’accepte pas les bons VACAF.
  • (09) A quel moment devra avoir lieu le règlement du solde?
    • Pour les locatifs : un mois maximum avant votre arrivée (pas d’échelonnements).

     

    • Pour les emplacements nus : sur place pendant votre séjour (pas à l’arrivée et maximum 3 jours avant votre départ).

     

    Si vous souhaitez régler votre séjour en carte bancaire : cliquez ici

  • (10) Quelles sont les différentes remises existantes?
    • Pour les emplacements nus : après 21 nuits, une remise de 10% s’applique automatiquement (hors juillet/août).

     

    • Les différentes cartes de membres telles que ACSI, FFCC, MUNDO CAMPISTA, CAMPING KEY et CDP (Caravanismo de Portugal) sont éligibles à une remise de 10% (hors juillet/août) sur présentation de la carte.

     

    • la carte ADAC n’est plus suffisante pour obtenir une remise de 10%, il nous faut désormais le code de réduction disponible sur votre compte personnel ADAC Pincamp (dans l’application ou bien dans le guide).

     

    • 6 nuits gratuites Yelloh! Village maximum sur un séjour (selon le nombre de points de fidélité cumulés et le plafond des quotas atteint ou non), hors juillet/août. LA DEMANDE DOIT SE FAIRE AU MOMENT DE LA RESERVATION.

     

    • 1 nuit gratuite pour 6 nuits payantes avec les points Leading (selon le nombre de points Leading cumulés), hors juillet/août.

     

    Attention : aucune remise ne peut se cumuler.

     

Annulation
  • (01) Peut-on souscrire une garantie annulation?
    • Oui, la garantie annulation peut se prendre au moment de la réservation, avant de payer l’acompte; elle représente 4% du tarif de l’hébergement ou du forfait emplacement (hors suppléments).

     

    • Le remboursement des arrhes versées  suite à une annulation  peut être possible  par la garantie annulation proposée par le Brasilia, le motif d’annulation devant faire partie des conditions d’annulation avec justificatif (le montant de la garantie annulation sera déduit), voir nos conditions générales de vente.

     

    Attention : il n’est pas possible de souscrire ou de supprimer la garantie annulation après avoir confirmé votre réservation.

  • (02) Sans la garantie annulation, suis-je remboursé en cas d'annulation ?

    Non, aucun remboursement ne pourra se faire sans avoir pris au préalable la garantie annulation.

     

  • (03) Comment annuler ma réservation?

    Il vous suffit d’envoyer un email sur info@lebrasilia.fr en précisant votre demande d’annulation avec votre référence client et les dates de votre séjour.

     

    Si vous avez opté pour la garantie annulation lors de votre réservation et que vous avez une raison faisant partie de la liste des conditions d’annulation  et un justificatif ou attestation ou tout document attestant de votre impossibilité à venir, vous serez remboursé du montant des arrhes (après déduction faite du montant de la garantie annulation).

     

    Si vous n’avez pas pris la garantie annulation, aucun remboursement ne sera possible.

     

     

Litiges
  • (01) Que faire en cas de litige ?
    • Toute réclamation éventuelle concernant la non-conformité des prestations par rapport aux engagements contractuels peut être signalée par courrier ou e-mail au gestionnaire du village concerné ou à Yelloh! Village.

     

    • Dans le cadre d’un litige avec un des établissements de notre groupement, vous avez la possibilité de nous contacter de la manière suivante :
      • Envoi d’un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception au gestionnaire du village concerné
      • Envoi d’une copie de ce courrier au service clients à customerservice@yellohvillage.com ou par courrier à YELLOH! VILLAGE – BP68 – 7 chemin du môle – 30220 AIGUES MORTES
      • Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir le Centre de médiation C2MC, après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails. Vous devez déposer un dossier en ligne sur le site internet suivant https://www.cm2c.net/ ou par courrier : 4 Rue Saint Jean 75 017 Paris
Avis
  • (01) Comment se déroule la médiation?

    Votre avis compte énormément pour nous, n’hésitez pas à nous communiquer votre ressenti.

    Vous recevrez une « enquête de satisfaction »par email de Yelloh! Village vous demandant votre avis sur le séjour effectué dans la semaine qui suit votre départ du camping.

    Vous pourrez y mettre des notes ainsi que des commentaires selon les questions.

     

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
  • (01) Que faire si je n'ai pas trouvé la réponse à ma question?
    • Appelez nous au 04 68 80 23 82 ou contactez-nous par mail à l’adresse info@lebrasilia.fr.
Latitude : N 42° 42’ 31 ‘’
Longitude : E 3° 2’ 12’’
Calculer mon itinéraire
Comment venir ?

Camping Le Brasilia

2, avenue des Anneaux du Roussillon
66140 Canet en Roussillon
Par la route (Depuis Perpignan)
  • D617 en direction du Canet en Roussillon.
  • Puis Prendre la sortie 6 vers A9/Sainte Marie le Mer/Le Barcarès/Canet-en-Roussillon-Las Bigues/Canet-en-Roussillon-Les Hauts de Canet/Canet-en-Roussillon-Pôle Nautique.
  • Au rond-point, prendre la 3e sortie sur D81.
  • Prendre la sortie en direction de Pôle Nautique/Zone Technique/Brasilia/Les Peupliers
    /Le Bosquet.
  • Rouler en direction de Camping Brasilia sur environ 900 mètres. Vous y êtes !
Par le train (Depuis Perpignan)
  • Gare TGV Perpignan – Le Brasilia 15 kms
  • Bus CTPM Perpignan ligne n° 3
  • Descendre arrêt « Le Ponant »
  • Puis 1.5 km à pied
Par l'avion
  • Aéroport Rivesaltes – Le Brasilia 18 km
  • Pas de service navette directe
  • Nous vous conseillons de prendre un taxi
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